![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
Salut,
J'ai une Suzuki SV 650S 2000 et un problème. J'ai fait une petite ride avec pour allé mettre du gaz au coin et quand je suis revenue, la moto c'est éteinte tout seul(le moteur ne tourne plus). J'essais de la redémarrer mais le starter ne fait aucun bruit. Parcontre les lumière sont allumer, les flasher marche toujours et aucune fusible et ``capoute``. J'ai fait environt 3km pour l'allé/retour. Je crois que le moteur étais chaud au retour mais je ne sais pas s'il y a une soupape de sécuriter qui coupe automatiquement le moteur s'il est trop chaud. Mon ``prestaune`` est plein, mon huile aussi, Mais avant de partir, J'ai ouvert mon bouchon de ``prestaune`` question de voir s'il en avais assez, Je ne sais pas si cela aurait pu causer un problème?(Je l'ai bien refermer) Donc avant de l'envoyer au garage et de payez $$$, Jaimerais avoir vos avis ou truc, tous ce qui pourais m'aider. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
avant de te poser plein de question et donner plusieurs diagnostiques, enlève la spark plug de ton cyl avant vu qu,il est le mieux placé, et fais un test pour voir si tu as du feu. Tu dévisses la plug, tu mets le cap dessus et tu l'accottes sur ton moteur et fais tourner le moteur, regarde si tu as du feu aux électrodes. Assure-toi que la plug ne quitte pas ton moteur quand tu starts afin d'éviter de griller ton coil. Redonne des nouvelles ensuite...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Quand tu dis qu'il fait aucun bruit, c'est vraiment aucun bruit? Même pas un clique?
Ton probèmes est a quelque par la-dedans. En premier, check les connections de ta switch de cluch. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Switch de clutch ma blonde a eu le même problème sur son SV y'a deux semaine by pass la ( si comme moi tu es a Manic 5 un trombone fait l'affaire
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
tas raison Bobby, des problèmes de lecture aujourd'hui, je croyais que le moteur avait arrêté soudainement, merci d'avoir noté...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
l'ECU utilise ce signal et il fait des ajustement lorsque le moteur tourne. Tu peut perdre jusqu'a 5hp sur un gsxren bypassant la switch! J'imagine que sa doit être semblable sur un SV. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: - - -{_/Suzuki SV 650S 2000\_}- - - |
OK merci, dite moi ou est situé cette fameuse switch de cluch et je la regarde et je vous redonne des nouvelle. Pour le démarage, c'est vrai que sa peut l'empêcher mais quest-ce que sa a la a voir avec l'arret du moteur?
Ps. Interceptor: La spark plug est OK, c'est vrai que sa aurait pu la faire arrêter, mais rien a voir avec le démarage. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Dans qu'elle circonstance ton moteur s'est arrêté? En mettant ton stand?
Si t'es pas au neutre ou si la clutch est pas engagé (ou encore si la clutch est engagé mais que la switch est fuckée), ton moteur arrête immédiatement lorsque tu descends le stand. La switch de la clutch est pognée en desous du levier de clutch! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Citation:
Même syntôme avec une Katana, c'était la switch de clutch qui était déplacée. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SV 650s 2002 (13 000 KM ) | Mic | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 07/05/2008 09h38 |
| Hyosung 650s ?! | Xave | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/03/2008 22h37 |
| SV 650s 2002 | charcanne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/09/2007 16h27 |
| sv 650s 2001 | oney | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/10/2006 19h53 |
| Suzuki SV-650S? | fee | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/10/2004 05h13 |