![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam r6 |
J'aurais besoin d'un petit truc pour mes freins. C'est pas les freins de ma moto mais ceux de mon 4 roues. Mes lignes de freins avant sont vide d'huile et je suis plus capable de les remplirs, le maitre cylindre se décharge toujours et ne batis pas de pression pour remplirs les lignes.
merci beaucoup pour le coup de main |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa 636 2004 |
Ton master est p-e defectueux,assure toi de mettre du liquide a frein et pas d autre sorte d huile pour pas contaminé tes seals.Tu peux essayer par depression remplis ton master pis ouvre tes bleeder pis laisse couler.Si sa fini pas par couler y a quelque chose qui bloque en quelque part.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
si tu veux, je suis mecanicien automobile( chez elite chrysler jeep a st-elie d'oford)
proche de chez vous, fait moi signe et on checkera sa ensemble.... auto ou 4-roue, c pareil!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit problème de freins | BigduleRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/11/2006 21h02 |
| Maudite SV650... Problème freins avant | Crashking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/09/2005 23h25 |
| Question de freins... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 04/06/2004 18h28 |
| Saigner les freins | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 31 | 05/04/2004 07h55 |
| gsx750k3 freins | evel221 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2003 06h49 |