![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Deuxieme problem damnit... fait chier la...
a matin, la moto ne partais pas... J'ai mit le chock au max apres un certains temps je les presque eu... mais ca a arreter et fait un genre de backfire... et la ca fait juste "tourner" dans le beurre... Je ne c'es pas si c a cause du froid d'a matin( 12degres ) Dunno, Si c la battery... Je ne crois pas que c la cause car ca fait pas de tic,tic,tic.. L'essence est au 1/4 plein. Suggestion, aide fort apprecier !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu l'a p-e juste noyé!
apres 2-3 fois a le noyé tu va t'ahbitué a starter sans le noyer choke au fond, gas au fond, devrais le faire partir quand il est noyé! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
j'ai essayer ca, choke au fond + gaz et il partais pas... mais la yer problement noyé.. ya des gens qui mon dit de checker les bougie est de les "secher"... De plus: Carburateur boucher: Dunno.... Je suis pas un mecano de moto.. aucune idée comment changer ca... et je ne veux pas payer pour un "toying de moto lol".... J'espere qu'il est juste noyé... si yer noyé... c normal qui start pus ? ca fait juste rien... l'eguille du rpm monte a 1k et redescent lorsque je lache le starter. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Humm...
En check les bougies( qui avait lair correct ) J'ai remarqué que la moto avait des goutes de gaz qui tombe !! et ca pas lair de vouloir s'arreter !!! Je c pas si c relier au "noyage" sinon je crois que je vais l'ammene chez un garagiste grrr... Photo: Désoler de la grosseur. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
un canne de carb cleaner en (spray) et tu en mets en masse partout(faut tu ouvre le carb. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
World speed record
Citation:
Merci du conseil... Je vais essayer ca demain ou en fin de semaine ! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grrr Erreur avec Nero | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 22/10/2007 23h07 |
| ne démarre pas | MYMY21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 21/09/2007 22h40 |
| Moto démarre pas... again | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 14/05/2007 02h31 |
| Mon Pocket Ne Démarre Plus | GraFreaK | Pocket Bikes | 22 | 20/08/2006 18h12 |
| ma moto ne demarre pas | francispe26 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 03/04/2006 15h51 |