![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
J’ai récemment (en fin de semaine) reçus ma moto modifié, j’ai fait changé le devant de mon vieux gsxr pour avoir une position plus droite, guidon relevé a la speed triple avec double lumière avant….
La conduite est hallucinante, beaucoup plus confortable pour mon dos et mes poignet. Par contre il y a des effets secondaires ! En haut de 120 mon speedomètre devient ‘flou’ l’aiguille se promène de plus ou moins 10 Km/h (elle oscille entre 110 et 130) comme si la roue avant ne touchait pas tout le temps la route, plus j’accélère plus l’aguille bouge… J’ai vérifié mon câble, il est bien vissé au 2 bout et en bas de 120 l’aiguille reste stable. Donc au proprio de street figher, Z, hornet, et les autre avec presque pas de protection contre le vents…sa vous arrive tu vous aussi ? Sinon quelqu’un a une idée de se que sa peut être ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Sur le Z tout est digital et aucun oscillement de vitesse de mon coté. Sur le Z le speedo fonctionne avec l'aide d'une proximity switch qui elle, est collé près de la bolt du sprocket avant. la bolt envoie des impulsions à la prox et le speedo reagit. c'est un peu comme un speedo de velo en fait.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
meme chose de mon cote, aucun freak out avec mon speedo.c'est plugger avec le sprocket avant ,et en haut de 140 ca commence a etre du sport pour les vertebre mais avec l'habitude on s'y fait
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Citation:
Je t'en dois une et ça ne fait que commencer!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Moi j'ai eu ce trouble la sur mon vieux Speedo de CBR900. Jai changé toute mes cadrans et ca fonctionne très bien maintenant. Le seul problème c'est si je roule > 250, je commence a perdre l'aiguille comme toi... Mais anyway c'est pas un "problème" bin bin quand t rendu a cette vitesse la
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
as tu regarder ton cable a l'interieur il commence peut etre a etre user, demonte la partie du cable a la roue et sort le cable de dedans et graisse le ca peut aider.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Street Fighter front end !!! | Zx-7RR | Acrobaties / Stunts | 11 | 19/02/2007 20h24 |
| Street fighter day | MrHappy | Videos | 8 | 28/03/2006 20h43 |
| nouveau street fighter | Dan_ZX9R | Photos | 1 | 31/10/2004 16h08 |
| ZX-7 Street Fighter | Marxtavarish | Photos | 20 | 20/07/2003 14h13 |
| Street Fighter GSX-R600 | Dady | Photos | 12 | 10/12/2002 13h28 |