![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Bonjour,
J'ai une amie qui a une Suzuki savage 1986 et je tente de lui aider à règler son problème mécanique.J'aurais besoin de votre grande expertise pour m'aider. Le problème de la moto est que le moteur s'éteint dès qu'elle actionne la clutch. Si elle donne du gaz en appuyant sur la clutch le moteur ne s'éteint pas. Le idle est pourtant bien règler. Le moteur ne s'éteint pas en roulant. Pour que le moteur reste allumer lorqu'elle actionne la clutch, elle doit donner pas mal de gaz. Lorsqu'elle le démarre le matin, il roule idle quelques minutes et parfois il éteint. Mais au premier coin rue, le problème réapparait Je crois a un problème de carburation? peut-être électrique??Qu'en pensez-vous. Avez vous déjà eu ce problème Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Je présume que sur le choke il ne fais pas ça? Si c'est le cas c'est que le moteur est pas assez réchauffé. Ce sont des gros mono refroidit à air.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
c'est bizarre parce que pour dmarrer un suzuki il faut tirer la clutch, est-ce que c'est en embrayant ou en tirant la clutch seulement????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki) | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/07/2008 09h52 |
| Problème système injection Suzuki 2006 | Dynamike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 24/06/2006 16h51 |
| Problème de IDLE Suzuki Katana 97 | Houf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 20/09/2005 01h13 |
| HELP: problème electrique suzuki / flashers / alarme viper!! | mackronym | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 16/11/2004 19h54 |