![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Je suis nouveau !!! Et j'ai une FZ 600 qui me fait chierrrr.. Ça a pas de bon sens je suis tjs au bordel de magasin pour acheter des trucs. La le probleme principal, c'est que le moteur brule les bougies (huhuh jeu de mots), dans le sens que je dois les changer a chaque 2 semaines environ, pcq sinon, la moto rush en criss a partir, et au neutre, les RPM varient... et OUI j'ai fais les carbus et les valves. Merci de m'aide kekun svp
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New member. | menglor | Nouveaux membres / New members | 8 | 24/02/2008 01h34 |
| New Member | Gsx 600 | Nouveaux membres / New members | 10 | 23/10/2006 22h48 |
| No_Use_ new member | No_Use_ | Nouveaux membres / New members | 19 | 21/06/2006 16h10 |
| Une new member! | SkaBaRNak | Nouveaux membres / New members | 32 | 05/05/2006 09h32 |