![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
J'ai une osti de FZ 600 898 qui me fait chierrrr.. Ça a pas de bon sens je suis tjs au bordel de magasin pour acheter des trucs. La le probleme principal, c'est que le moteur brule les bougies (huhuh jeu de mots), dans le sens que je dois les changer a chaque 2 semaines environ, pcq sinon, la moto rush en criss a partir, et au neutre, les RPM varient... Ça encrasse les bougies a fond. Et OUI j'ai fais les carbus et les valve ya environ 1000Km alors... Merci de m'aider kekun svp
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Rapide |
La FZ6 a pas de choke
Injection électronique et tout le kit. J'ai été chanceux on dirait. J'ai acheté la FZ6 qui a servit a faire le guide de la moto 2004, c'est la version Européenne au lieu de la version Américaine et j'ai aucun de ces problème... mais dernièrement il y a eu un post à ce sujet, je te conseil de regarder ceci : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...&highlight=fz6 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Nonon les gars, j'ai un FZ 600 88, pas un FZ 6 2005
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Si je ne me trompe pas, le contrôle du choke est situé sur le côté de la moto. Vérifie si le cable a été bien replacé, car il arrive parfois que le choke reste enclanché même si tu crois l'avoir enlevé! J'ai vu ça sur un FZR 1000 1987.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme sur r6 ? | Mey | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 14/03/2008 15h45 |
| Probleme PC | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/04/2007 13h03 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/05/2005 17h34 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/05/2005 22h23 |
| probleme? | bazf4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/05/2003 22h06 |