![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 750 02 |
j'ai un gsx-r 750 02 de 80 000 kilo...le moteur a déja été remonté.
J'ai un trouble intermitant. Desfois, quand chu WOT le bike "meurt"... ya aucune accélératuion pis sa sonne comme la merde. Je relache un peu la poigner, puis sa redevien normale. Un peu comme si tu part ton bike pis que quand yé pas chaud tu le snap, y coupe genre... mais dans mon cas, il est chaud. C'est intermitant, tout va bien y roule parfaitement, puis un moment donenr paffff...! y boque a mort...puis c'Est jusqu'a temps que le l'étteindre, et qu'il refroidisse. J'ai esseille de remarquer quand y le fait le plus, mais je vois pas nescéssairement de liens. Desfois c quand y fait chaud, desfois quand y fait froid, desfois quand c'est très humide. Ce n'est pas constante. Ce n'est pas non plus a cause que le moteur a trop chaud, puisque desfois y le fait quand sa temps est meme pas a 80°... Je soupsonne le TPS ...? est-ce possible....??? sinon quel pourrais etre le probleme....? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moteur remonté=quoi ? un bore ?
ca fait ca depuis qu il est remonté ? les plug on l air de quoi ? (je soupsonne qu'elles doivent etre noir) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Check peut-etre le system d'injection. J'ai deja eu un probleme identique avec mon GSX-R 750 98 (a injection) et a WOT, il boquait. Mon probleme c'etait mes filtres a gaz (oui il y en a 2) etait bouche donc a WOT, il y avait pas assez de gaz et sa causait un probleme d'acceleration. Ca pourrait etre juste ca aussi.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsX-R 750 02 |
Le moteur a été remonter vla 15 000 kilo, il étais correcte au début. Je me rappelle pas de ce qui on faite...(cétais garantie...) yon changer un piston pis pas mal d'autre affaire aussi....
Je soupsonnais aussi mes bougie...j'lai ai changer sa rien donner... Je soupsonnais mon filtre a air......j'lai changer sa rien donner.... Le filtre a gaz, c pas une mauvaise idée, mais par contre, ce matin il étais A1....aucun bocage, tout roulais a merveille!!!! C'est pour sa que je pense que c électronique... mais jva vérifié quand meme c une bonne idée.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsx-r 750 02 probleme d'accélération | guilr6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/04/2007 01h00 |
| Vitesse Réel au GPS + Courbe d'accélération | Trak | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/08/2006 08h08 |
| Heather Anderson et sa moto d'accélération électrique | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 20/06/2005 23h34 |
| Problème d'accélération | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 22/04/2005 16h01 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |