![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je part la moto elle part et apres 30 seconde elle s'arrete .comme si le choke n'y etais pas ,mais il est bien la .ensuite essaye de la repartir ,elle veut rien savoir,je crissssssssss le gaz dans pan jusqu'a temps quelle redemarre ,ca merche mais elle bourre ;comme si le gaz etais pas bon j'ai fait la semaine passer environ 115 km d'une shot sans arret .aujourd'hui je la part .ha oui j'ai fermer la switch a gaz le derniere fois que j'ai rouler pensant que ca carameliserais mes carbus .fa que oui je l'a part (la valve fermer) pas poblem .pis evidament elle etouffe ,pu de gaz >ouvre la valve attend quekke seconde repard pis la ca bokke y bourre bin raide et finalement en gardant le rev a 3500 rpm y'etouffe pas .mais se n'est que parti remise dawm :je fais 3 km jusqu'au garage en me disant tiend mais du super dedant environ 9 litres et demi .et de la y as pus jamais reparti .3 km a pied a cote du c#*^ de bike et bien sur la batterie vide quesser faire ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
J'ai eu un problème sur ma moto qui s'apparentait au tient. Même symptômes et c'était la pompe à fuel qui était finie.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tes carbu etait vide...il faut p-e juste attendre qlq min qu'il se remplisse comme faut.
réessaie le ce soir et il va aller #1. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai devisser la bolt pour la tank a gaz et curieusement il avais une tite plug defait et ca se defait pas par la vibration tse qui se clip .le dealer a poser mes pogner chauffante il y a pas tres longtemps tk j'espere que s'etais juste ca
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Tes caoutchouc, c'est bien ceux entre tes carburateurs et le moteur ? si l'air passe au travers, c'est sur qu'il va pas bien aller, mais a ton histoire, il a bien fonctionner pendant 30 secondes, alors pas sur.
La pompe a gaz, ça peut faire aussi les même symptomes que tu décris. Comme MaxPat dis, attendre que tes carbues se remplisses, mon intuition me dis que c'est un troube d'allimentation en essence que tu a. Laisse donc ta switch a 'on' tans que t'a pas remiser. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il fait 11 dehors je part en bike! | BoPapillon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 12/11/2006 16h59 |
| bike part pu | Alpinestarcbr600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/09/2005 13h24 |
| Mon bike part pas :( | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/03/2005 13h29 |
| Mon bike neuf part pu!!! | Josie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 02/11/2004 15h53 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |