![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
:zie:
2 mots, TAB ARNAK! Jetais parké sur la rue montcalm avec mon cbr, jetudiais chez un ami pour un examen. Sa fenetre (au 2e etage) donne sur la rue donc de temps en temps je verifie voir si elle ne sest pas fait voler. De 15h a 20h je verifiais chaque heure. A 20h je decide de rentrer chez moi continuer mon etude, mon bike est toujours la, YAY! Je pars tout va bien, jmets mon pied sur le peg droit... voyons criss, cest bin lousse! Osti jrealise que quelqun a fait tomber mon bike et a pris le temps de le remettre debout. Et oui, jai 1 bord plus feu vol et non tous risques. Evidemment la popo a pas lintention denqueter... on m'a meme suggerer de faire lenquete moi meme, parce queux , ils ne feront rien. Dommages : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, ou estce que je pourrais me procurer cette piece la? Comment que ca sappelle au fait? ![]() Alors quen pensez vous? ou pourrais-je me procurrer ca (used ou new) Pis si vous entendez un cave se vanter quil a fait tomber un cbr600rr avec des eclairs dessus pis quil la remis debout, prenez son numero de plaque, son numero de tel, ou juste crissez-y une volee de ma part (jvous en devrai une). Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
MMMM chien de la part de cette personne la en ....#$^%#^% Mais ton bike est tellement hot que la personne a eu peur du bill qui viendrait avec ca!!( Je n'excuse pas le geste!) Pour en revenir a ta question ya plusieurs place pour t'aider. La piece selon moi s'apelle (foot peg bracket ou foot brake braket). Ya pintendre moto,motocamJ,ou bien osr a beloeil. Si tu ne trouve pas reviens moi avec ca et je vais essayer de t'aider plus. Bonne chance.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Vendu :( |
maaaaaan vraiment désolé d'apprendre ca
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
jai appele a motocamj, ils avaient pas de cbr600rr en stock, juste des f4i. Jviens dappeler profil moto (honda) , eux ils commanderaient la piece pis ca reviendrais a 73.26$ tax in. Jtrouve ca un peu cher, jvais continuer a magasiner.
Jai reussi a trouver le nnumero de la piece 50600-MEE-000 Description Part Number H/C HOLDER, R. MAIN STEP 50600-MEE-000 7403546 jvais appeler aux autres magasins que tu suggeres! Merci jai aussi trouver ca http://houseofmotorcycles.bikebandit...e~CBR600RR.asp arggggggg! esti que ca me fait chier, jtrouve ca tellement frustrant qu'il l'aie remit deboute! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ebay est ton meilleur ami..
Par contre il a pas juste ca...ton subframe(frame du tail) a twister aussi. un hit&run ca peut passer comme du vandalisme?(si tu tiens absolument a reclamé). Pcq en fait tu la retrouver debout donc t'a aucune preuve que c'est un hit&run. check ca. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Ton bike a pas juste "tombé" a terre .... y'a été grindé un boutte sur l'asphalte
jamais un bike qui "tombe" peut avoir des dommages semblable
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mic, son bike avait deja tomber avant..le couvert était deja magané.(il l'as dit sur MR).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Ebay c'est bon mais surveille le transport !! Souvent les pieces sont pas cher mais juste avec le transport elle revinnent aussi cher qu'ici !!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Jai appellé a peu pres toutes les places possibles, difficile de trouver du used a ce temps-ci de lannée.
Ebay cest pratique en effet. Quand jai appellé pintendre moto, ils mont dit kils en ont deja au cette saison et que ca partait a 25$, yaurait pas pu faire tomber mon bike au debut dla saison !!! Pour ce qui est du subframe... tu crois vraiment k'il est twisté? on dirait que cest juste le bracket du passenger peg qui a courbé... si non, ca se remets tu droit? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit 1 piece ou 2 piece | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/04/2008 00h02 |
| ou je peux trouver des piece usager | steve6524 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/04/2008 15h53 |
| Aide - vis cassée | flyaway | Motosports / Sportbikes | 17 | 08/08/2007 00h27 |
| ou trouver? | ti-cul | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 19/09/2006 23h40 |
| je voudrai savoir ou je pourrai trouver des pièce de perfo | tipop | Pocket Bikes | 5 | 14/10/2005 12h08 |