![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
J'ai remisé ma moto ya une semaine, j'ai fait le nécessaire ... stabilizateur, etc.
J'ai mis le fuel tap à off et laisser tourner le moteur pour vider les carbus mais le moteur c'est jamais éteint ... je l'ai laissé rouler 4-5min et il ne montrait aucun signe de vouloir s'arrêter. Finalement j'ai tout fermé. Est-ce que le stabilizateur va être suffisant pour empêcher les carbus de coller? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
4-5min au idle va pas nécessairement le faire éteindre.
tu peut faire qlq kilometre avaec la fuel switch a off. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 269
![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki TL1000S |
ça prend du temps pour vider les hoses a gaz.
tu peux toujours vider les carbus avec un tournevise. chaque carbu a une vise pour vider les carbus. t-as juste a mettre une vielle guenille pour absorber le gaz. habiteullement je fesait ça toute suite aprés que la moto s'éteint (y a moin de gaz) voici une photo pour te donner une idée. la photo provient d'un carbu de scoot...mais ça donne une bonne idée pareille :P
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Je vais tenter ma chance et la laisser de meme car ca ne me tente pas de pousser la moto et elle tres bien installee ... de plus les carbus sont vraiment pas facile d'acces sur une ex500.
TK on verra bien au printemps! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Le stabilisateur va faire la job en masse (en autant que tu en ait mis assez). Moi j'ai rien vide parce que j'ai meme pas de position OFF sur ma switch a gaz faque j'ai mis le stabilisateur et j'ai ride mon bike pendant a peu pres 20 minutes apres pour etre certain que tout avait bien circule.
Je pense que 4 a 5 minutes au idle n'est pas assez pour tout vider le gaz des carbus et meme si le bike arrete, ca veut pas dire qu'il reste pas du gaz dans tes carbus alors tu es toujours mieux de mettre du stabilisateur. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 14h15 |
| Grand deuil pour les gars: notre Dieu s'éteint à 93 ans... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2007 20h06 |
| Lumiere d'huile qui s'allume et s'éteint | BeachBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 14/09/2005 02h04 |
| Bike qui s'éteint... | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 22/08/2005 15h30 |