![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
salut j`ai un r6 2001
aujourd`hui je me suis promener et ma lumiere a l`huile a allumer 4 fois en chemin premiere fois j`ai checker sur le bord du chemin pit rien ne coulait et tout semblait ok. le reste du temps je me mettait sur le neutre et arretait le moteur et le repartait sur compression quand la lumiere eteignait et j`etait bon pour u bout rendue chez moi j`ai checker le niveau d`huile a la vertical et sur le dipstick j`avait de l`huile dans la partie low oil (limite des ligne) est ce assez pour faire allumer ma lumiere de pression d`huile sur une moto ou est- ce que j`ai un problem de pression d`huile ou de capteur de pression d`huile. je sais que sur une vehicule il faut qu`il en manque beaucoup avant d`allumer (plus que la limite du dipstick). mais une moto ? au pire ma aller la ressayer demain avec l`huile a niveau voir si a rallume ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les yamaha ont un sensor de niveau d'huile et des qu'il indique un peu bas, la lumiere allume
Les yamaha sont connu pour ca,,,elles ont le sensor sensible...lol fait juste en ajouter un peu et tu aura pu de trouble Pour comparaison,, suzuki ont un sensor de pression et non de niveau. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Exact mon FZ1 fait la meme chose, la lumiere allume aussitot qu'il manque 0.2L et elle alume et etein depenant si je tourne a gauche ou a droite.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
c`etait belle et bien le niveau d`huile seulement
thanks encore il devrait faire pareil sur les vehicule automobile car quand la lumiere de pression d`huile sur un chars s`allume bien dit toi qu`il est trops tards a 90% du temps et ca te prend un moteur . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike part,mais lumiere pression d'huile reste allumé | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/07/2008 17h44 |
| Diagramme de connection d'un allume cigarette | bamboula | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/10/2007 15h01 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 10h56 |
| PGM-FI malfunction indicator lamp a allumé. Quoi faire ? | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2005 13h25 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |