![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
OYEE!!
Je me disais, que par ce temps froid et inhospitalié à l'exercice de notre pation, il serait intéressant de prendre un cours accéléré de mécanique moto. Niveau débutant, débutant++. J'ais lu qu'un cours semblable s'est donné en 2005, mais malheureusement, je n'y était point. Voici le deal, je fournis:
Au pirs-allez, un peu de bouse et de la pidzzze, ça fait pas de mal, surtout quand c'est gratisssss.. "What say you?" Aragorn au chef de l'armé de mort.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Je ne sais pas. Cela va dépendre du bon vouloir d'un gars doué en mécanique, en communication et en callage de bière.
:P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
J'ais oublié de préciser... Je suis un noob quand à la mécanique. Alors ce cours c'est une aubaine pour moi.
C'est une idée, que je lance, comme ça, au cas ou..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de mécanique moto | binthavanh | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/09/2007 15h39 |
| Cours de mécanique moto | RunningFree | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 30/01/2006 18h20 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |