![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Bonjour,
Jamerais savoir si il y a quelqu un de mtl ou de la rive sud de mtl qui pourrais maider avec mon Katana ?? Jai ete le partir en fin de semaine , tout a bien ete mais ... jaimerais faire un petit tune up dessus, jai entendue dire que cetais faciler de faire des changement dhuile etc sauf que quand jai enlever le fairing jai pogner lair betes !!!! ca dlaire compliker quand tu connais pas ca ! jai a changer aussi le filage pour un de mes flasher etc jai regarder chez claude st marie pour des prix ,, Que serais til le mieux ??? apporter mon bike chez st marie ou demander de laide pour apprendre plus sur mon bike ??
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
toujours mieux d'apprendre mais avec les conseils de quelqu'un present avec toi et d'experience
pour ce qui est du changement d'huile rien de plus facile le filage pour tes flasher aussi! ajustement de clutch etc... mais pour le reste... bien regarde un autre le faire et apprend en posant des questions! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prédictions début de saison 2008 | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 07/03/2008 00h16 |
| Difference de prix, fin de saison vs debut | BurnsWRC | Motosports / Sportbikes | 16 | 29/09/2007 23h38 |
| Debut de saison... | PUROMAN | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 16/04/2007 20h35 |
| Début saison billard mercredi 19 octobre | Dady | Activités / Activities | 78 | 22/10/2005 11h27 |
| Que faire en début de saison. | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/03/2005 03h33 |