![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
une fois ton huile vider de ta moto, tu changes ton filtre a huile et ensuite, tu mets de lhuile neuve cest tout.
pour la meilleure place.. aucune idee.. lol je fais pas mal tout moi-meme... sinon ca depend de ta moto aussi (modele) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut je veu faire mon changement d'huile tout seul.. jai deja vider l'huile je me demandais si yavais quelques chose a faire en particulier.. ou c'est juste vider changer le filter et remplir...?
Et d'apres vous c'est koi la meilleur place pour le reste du tune up?? merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Oublie pas de faire tourner ton moteur ak ta nouvelle huile 6 ou 7 secondes. Tu l'arrête, t'attends kek secondes pour laisser descendre l'huile pi tu revérifie. Il te manquera probablement un peu d'huile étant donné que ton nouveau filtre viens de se remplir. T'en rajoute.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
SPYKE lit dans les pensées |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
faut pas le dire mais jai des cameras partout chez vous |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
P-ê trop tard pcque tu sembles avoir complété l'opération mais, de mettre un peu d'huile sur le bout de ton doigt et l'étendre sur ton joint d'étanchéité (gasket) de filtreur peut l'aider à ne pas rester collé en place. De cette façon, il sera probablement moins difficile à dévisser la prochaine fois, surtout si tes changements d'huile sont espacés en temps.
Bonne saison |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement d'huile | Katahdin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2006 21h24 |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| Le changement d'huile. | V-Force | Blagues / Jokes | 3 | 23/09/2005 00h35 |
| Changement d'huile | Phil_21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/03/2004 12h40 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |