![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
salut à tous! Avant que le site tombe down, j'ai une question pour vous..
vu que je n'ai jamais gardé mes motos plus que 3 saisons, cest la premiere fois que je vis ceci... ma moto 2004 a ben du km.. comme a chaque hiver je lentrepose chauffé éclairé (eau chaude inclu) :P Cette année, ca fait 2 fois que je la charge et elle tombe presque morte apres 2 semaines.. je viens de changer mon huile dedans et lorsque je mets la clé à "on" tres peu de lumiere sort du tableau de bord(je nose pas la partir car je sais que je vais faire mourrir la batterie).. est-ce normal que ma batterie se vide autant ou bien elle sera bientot dû à être changée? Merci! Spyke! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
pas normal me semble. la changer. moi je la mets sur la charge l
'hiver et quand ca fait plus de 2 sem sans l'utiliser quand la batt vieillit.. automatique mon chargeur. 40$ walmart |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur ma moto la batterie est a charger surement parce que la moto part pas apres deux semaines sans la partir. Mais je suis venu pour l'enlever tantot pis la borne negative etait comme couverte d'une croute blanche/gris pis la vis la tete est bouffer...j'arrive pas a l'enlever avec un tournevis comme d'habitude. Falloir que j'emprunte un set de ratchet pis un chargeur cette semaine, je pense. Est-ce que je suis mieux de changer completement la batterie? Ca veut dire quoi la croute sur la borne negative?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
Spyke faudrait tester ta batterie peut-être qu'elle est morte elle t'as quand même donner 3 belles années de plaisir |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur ma batterie | the_garou | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/02/2008 08h59 |
| question batterie | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 8 | 31/01/2008 11h59 |
| Question pour ma batterie | vtr 1000 | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/10/2007 21h48 |
| Question batterie | pistolio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/10/2007 20h26 |
| question de batterie | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/07/2004 23h18 |