![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Pour la première fois de l'année, j'ai parti mon bike. Un coup chaud, j'ai remarqué que le header en avant (un v-twin) était un peu rouge. Pas rouge comme un rond de poêle à maximum là, mais rouge quand même. J'me souviens pas de avoir remarqué ça dans le passé. Ho oui, j'était dans ma cour et il fesait noir dehors.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Ha ben taburn!! On aura tout vu cette année: La neige le 17 avril, Bobby qui goof.. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
L'idée toute simple pour la syncro est de mettre une belle grosse fan genre de maison ou de construction à vitesse dans le tapis juste devant la moto.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Bon, je vais avoir besoin d'aide...
Hier, mes vis de mélange étaient à 2.5T comme d'habitude et j'avais pas le air box. Tantôt, j'ai sortie ma vis de mélange à 3T (j'avais peur d'être trop lean), j'ai mis le air box et j'ai été faire genre 2 kilomètres. En revenant, je l'ai laissé roulé au idle et en moins de 60 secondes, le header en avant était rouge jusqu'en bas. Vraiment rouge!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Sti, j'ai enlever tout mes carbu pour me rendre compte que la hose de vacuum (qui part du carbu avant et que je me sert pour synchoniser mes carbu et que je bouche un coup terminé) n'était pas bouché. Cliss!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche: Header de ZX9R 2000-2003 | Skyllz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/03/2007 20h26 |
| Roethlisburger takes a header off Busa into Chrysler -no lid | MadMacLard | Motosports / Sportbikes | 16 | 19/06/2006 16h48 |
| Recherche header gsxr600 | Snowrules | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 21/02/2006 13h38 |
| Custom header and pipe... | honda4life | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/11/2005 14h53 |
| SV straight header | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 9 | 31/01/2005 20h08 |