![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2001, rouge ; Ktm 625 SMC 2004 |
On jase la... si mettons que j'ai mis de l'huile dans les orifices de mes bougies l'automne dernier, est-ce que c'est normal qu'en redemarrant mon bike ce soir y boucanne anormalement et que passe 7-8k tours y coupe.??
Merci groupe! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Que ça boucane, c'est normale si ta mis de l'huile, après quelques minutes, c'est supposé disparaitre. Si y coupe passé 7-8k tours, la, y'a un probablement un trouble, mais faudrait que tu définisse un peu mieux ce qui se passe. manque de gaz, trouble de feu, bougie, commence par vérifier le plus simple.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
boucane normal = brule l`huile que ta ajouter
ton coupage aux dessus de 8000tr ,est ce que ton moteur est bien chaud?? sinon laisse le chauffer un peu et reverifie. le melange a froid ou avec choke ne brule pas tjrs a-1. le mien a froid si j`y donne du gas va monter a 7500 et commencer a bucker et apres genre 2 sec il va monter a 15000, mais a chaud pas de trouble. ca peut aussi etre tes carbue du a etre nettoyer!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je vais le repartir demain et le laisser rechauffer plus, peut-etre une p'tite ride aussi pour voir ce qui va se passer...
Le bike avait pas partis depuis l'automne dernier et j'ai pas aimer le voir boucanner autant...je l'ai arreter avant qu'il atteigne 65 degres. ~ 2minutes environ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Va faire ta run, mais va y doucement au début, laisse le bike se réchauffer, bref, laisse la mécanique se réveiller avant de brasser ton bike. Un coup bien chaud, y va aller mieux. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
mais je ne le rinsse put a froid. :P |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci a vous deux!
Le bike va tres bien finalement, ca marche tellement, ce me surprend a chaque premiere ride Y'a juste la lumiere qui indique qui manque de gas qui allume de facon aleatoire...meme apres avoir fait le plein. Y doit y avoir un contact qui se fait mal, je sais pas trop. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca boucanne! | megastud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 13/10/2006 18h54 |
| un show de boucanne dans le salon | jessyzuki | Videos | 7 | 13/08/2006 05h55 |
| show de boucanne | Dan_ZX9R | Videos | 1 | 31/10/2004 13h35 |
| Show de boucanne en avancant | comix | Acrobaties / Stunts | 14 | 04/04/2004 13h05 |