![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR 1000 |
salut,
J'ai un problème avec ma cluch. Je viens de finir de nettoyer ma chaine sur mon Honda VTR, je réinstalle le cap qui cache le sproket d'en avant. Ce qui contient le cylindre de cluch. Et la je me rend compte que je n'ai plus de pression sur ma cluch, pourtant je n'ai pas perdu d'huile et l'huile circule bien dans le tuyau. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi, est ce qu'il y une facon spécial pour installer ca. J'aimerais bien si quelqu'un peu me répondre le plus vite, je veux rider demain moi Merci... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
je sais vraiment pas comment ton vtr est monter. mais verifier si ton slave cylinder de clutch,que le piston apuit bien sur une genre de fourchette ou bracket de metal et qui ne bouge pas dans le vide.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
oui, j'ai comme une tige qui sort, je pense que le slave cylinder pousse sur cette tige, mais elle semble bloqué, je peux la tirer vers moi mais elle bloque en voulant la pousser au fond.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu sera jamais capable d pousser ca avec ton doigt.
tu doit juste avoir mal réinstaller qlqch. j'ai pas vraiment deja travailler sur un bike a clutch hydraulique, mais tu peut demande a hrc-eb...il était rendu habitué a la réinstaller sur son ancien RC-51. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
si le cylindre ne coule pas...peut-être juste le seigner?
checke aussi si ton tuyeau n'est pas coinssé. sur mon bike je le nettoie 2 à 3 fois par année. le cylindre passe par le couvert du sporcket et avec la graisse de la chaine ça vient tous sale. bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bizarre, car normalement on remet le couvert bien droit, on serre les bolts en séquence et c'est supposer être correct.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Comme dit BadPete saigne le systeme. J'ai eu le meme probleme apres avoir changé le sproket avant de mon RC.
Ouvre le couvert du reservoir d'huile du maitre-cylindre de clutch. Remplie le d'huile a frein et ouvre le bleeder sur le slave en bas sur ton couvert de sprocket. Laisse l'huile descendre quelque seconde (jusqua ce qui dégoute de facon reguliere). Ensuite serre la clutch, garde la serré et ferme le bleeder, lache la attend quelques secondes ouvre le bleeder et recommence 2-4 fois et test voir si tu la sent s'engagé. Répete cette opération jusqu'a ce qui n'y ai plus d'air qui sort du bleeder et que tu la trouve a ton gout. Bonne chance et oublie pas de t'assurer qu'il y ai toujours de l'huile dans le reservoir en haut quand tu fait ca.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Merci bcp les gars, comme de fait il y avait de l'air dans la ligne. Ca l'air que sur les VTR le slave master est pas mal capricieux. Y parrait qu'il peu y avoir de l'air qui rentre si tu le met a l'envers. Ce que j'ai fait pendant un bon bout quand j'ai néttoyé mon sproket. Alors j'ai fait comme tu as dit LaResistance et tout fonctionne bien. J'ai pu rouler en fds, cétait génial, ca fait du bien de rouler.
à la prochaine ride.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajuster une clutch hydrolique | newton | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2006 13h06 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |
| whel avec cluch | -=jupiter=- | Acrobaties / Stunts | 41 | 15/04/2004 20h31 |
| embrayage (cluch) | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 04/03/2004 21h37 |
| Bruit quand je fais glisser ma cluch! | Pat | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 12/09/2003 01h39 |