![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
Bon, jvous expliquer le probleme, parceque ya aucun putin de garage qui le trouve.
Quand je clenche le bike ( clencher du genre mettre le gaz au fond en 0.0001 seconde) au lieux d'accéléré immédiatement, la moto ralentie et apres accélere... Si je suis sur l'autoroute, et que je tourne la pogner lentement jusqu'au fond, au début elle accélere un peu, mais a un certain degre presque au fond, elle n'accélere plus du tout, je relache la poigner et en la relachant, la moto se remet a réacéléré jusqu'a temps que je tombe en compression... Lorsqu'il fait froid a l'extérieur, la moto manque énormément de puissance...du genre que le top speed est de 150 km/h gros gros max... des idées?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca fait le meme genre de probleme que des carbu mal ajusté(jetting) mais tu est injection
faudrait verifier tes injecteurs,,,nettoyé...ton feu. change tes bougies et verifie tes coils(c'est ecrit dans le manuel d'entretiencomment les tester avec un ohmetre). Je vote pour les bougie! j'avais qlqch de semblable sur mon trackbike et c'était une bougie de défectueuse. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Bon...jva partir du début..
J'ai acheter la moto chez moto illimité... a l'avais ce trouble la en l'achetant. Sa la donc passer sur la garantie. Le premier mécanicien a rien trouver, et la pas réparer, le deuxieme mécanicien a changer les bougie, gosser dans les injecteur ewt a finalement rien trouver, mais sa la temporairement réparé le probleme. Ensuite, le probleme était intermitant. Entre temps j'ai changer les bougies, checker le filtre a gaz.... Cette hiver, j'ai faite changer le moteur chez grégoire sport puisqu'il avait 87 000 kilo le probleme est pu intermitant la...yé permanant en beep! :P en conduite normale...la moto se conporte bien... mais en conduite un peu plus sportive... en accélération c l'enfers... je soupsonne un probleme électronique... tps ... c possible??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
essaye de trouver qlq avec le meme bike qui est pret a te prete des morceau.(genre ECU
ca deja arriver des ecu defectueuse...ca vaut pas super cher sur ebay.) définitivement qlqch d'électrique/électronique. Ah tu un viper(systeme d'alarme)...si oui arrache tout sa de la!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
non rien sur la moto!
j'avais un chummy ak un 2001 mais y la vendu a la fin de l'été passé mais jva m'esseiller pour l'écu! merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
c'est probablement le sensor de tps !
un petit bidule en plastique avec des fil qui donne une lecture a l'ordi il y a une piece mobile a l'interieur qui step quand defect donc mauvais reading ! la ditte piece vault env. 250 $ plus un peu d'ajustement donc une belle facture d'env. 400 $ c'ette image est pour un 1000 2001 mais ca doit etre assez pareil
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
yveshotrod, tu viens de me faire allumer..lol
Tu peut trouver des TPS sur ebay, ou achete le throttle body assembly au complet..ca va te revenir moins cher. check sur les forum de racer...wera.com il en as qlqfois a vendre..sinon ebay. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
C'est drole a dire mais lan passé mon chum avais un r1 98 pis j'passait en avant avec mon 636 le probleme était sa chaine... va voir pk mais sa fesais pomal la meme chose que ton probleme de top speed et d'accélération, on a changer les 2 spocket det la chaine pis tout était ok... tk bonne chance
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
je sais que sur un honda, on peu demancher le tps le laver un peu et le reinstaller en l'ajustant avec la resistance qu'il donne ouvert et fermer...
quelqu'un sais ou je peux trouver c'est valeur? fermer et wot... chaine et sproket sont deja neuf... merci quand meme :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
pour vous tenir au courant...
le tps étais mal ajuster... les carbu étais mal syncronisé et la pression de gaz est bonne lorsque la moto fonctionne, mais n'et pas sur la route... tout ce petit détail ou amélioré la performance un peu, mais na pas regler le probleme encore... prochaine étape... vérifier la pression de gaz en roulant... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouble d'accélération a WOT | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/09/2006 11h52 |
| Vitesse Réel au GPS + Courbe d'accélération | Trak | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/08/2006 08h08 |
| Heather Anderson et sa moto d'accélération électrique | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 20/06/2005 23h34 |
| Problème d'accélération | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 22/04/2005 16h01 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |