![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Salut tout le monde, je suis allé faire une ride ake ma blonde tantot et apres 2 min de route a peu pres, mon tableau de bord s'est mis à s'éteindre et à s'ouvrir sans arrêt. Alors je suis allé chez nous tout de suite et sa n'a jamais arrêté. Puis, rendu chez nous, j'ai arrêter la moto, et puis la elle ne veut plus s'ouvrir. Qu'est-ce qui se passe coudonc?? Je suis relativement en train de capoter. Pourtant, j'ai fait dla moto 2-3h aujourd'hui et j'ai pas eu de problème. Aussi, je sais pas s'il y a un rapport, mais ma blonde a mis ses clés ds le coffre arrière de la moto et il y a plein de fils a cause que j'ai un viper. En tk, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!! En passant, ma moto c'est une R6 2004 et j'ai mis une nouvelle baterie il y a 3 semaines.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Je te gage qu'en posant ta nouvelle batterie, tu a pas bien visser les vis.
Vérifie si les vis ''positif'' et ''négatif'' sont bien visser. Si c'est ça, elle est peut-être décharger et ne démarrera pas pour cette raison, recharge et go ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
je te donne 3 option
magneto qui charge pus conection batterie mal faite os*i de viper encore une fois bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ca donne quoi de faire du bla bla sur les possibilité de dévissage d'une vis ?
Étapes par étapes, commence par le plus simple, va la voir cette fichu vis ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Vis de borne de batterie devisser.
ou et j'Espere c'est pas ca: Dans es fils de viper,,,t'en as pas de denudé d'espere? Si oui: tappe ca comme fat avec tu tae electrique. ps.: ne jamais mettre des clé dans un tail....c'est un appel a les perdre...et ce meme si ca l'air "sealé" le compartiment......je parle par expérience! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'ai eu le même problème deux fois:
- La première fois c'était le stator qui chargeait pu (achetes-en un used si c'est le cas!) - La deuxième fois c'était la batterie qui était fini, elle ne gardait pas sa charge... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
regulateur de voltage |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie... | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/10/2007 12h23 |
| Batterie ! | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 17 | 03/12/2006 23h00 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |
| batterie | coco | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/07/2003 17h36 |