![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
je veut enlever ma chaine ma apres je veut remetre la meme est cfe posible ou une fois enlever je dois la remplacer???
si c'est posible ya tu quelqun qui peut me dire comment fair pour enlever la chaine merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il faut tu la coupe et que tu remette une nouvelle maille riveté par la suite pour la remettre.
Pk veut tu enlever ta chaine completement? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
si ta maille est pas rivetée mais une maille "patente" tu peux l'ouvrir et la remettre, mais j'opterais plus pour la methode coupe/remplace.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
Citation:
donc je lai trouve enfin le sprocket avant mais la chiane est encore bonne |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ok pas besoin d'enlever la chain pour changer le sprocket!
juste a sortir le sprocket du shaft avec la chaine dessus et ensuite enlever le sprocket. Tu fais l'inverse pour réinstallé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Enlever Viper | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/03/2007 15h25 |
| Trucs pour enlever efficacement la graisse de chaine ? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 02/07/2004 16h22 |
| Enlever des stickers | dispatch64 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/04/2003 08h08 |