![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
J ai acheter sur ebay un tube de ram air pour ma moto,il est comme neuf mais le gars a ecrit avec un crayon a peinture un L pour dire que c le gauche...drette sur la surface exposé(a la vu)
J'ai essayer quelques produits dans les zone ou c'est non-visible mais ca n,a pas l'air bon... Le tube est en plastique et c'est comme un peu rugueux au toucher et le fini est comme un peu lustré. sos...ca grafigne sos en plastique...ca fait rien gaz a lighter...ca enleve le lustre poli a mag...ca fait rien stof pour peinture secher...ca enleve le lustre eau...rien J'ai pu d'idée,avec mes ongles ca enleve un peu mais po tout, y reste un peu de blanc et si j fait tout de meme ca va prendre 2,3 heures Avez vous des conseils?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
fait le test avec de l'allcool a friction. des fois ca fait des miracle et c,est sans danger pour le fini, qu'il soit peint ou non.
si l'idée de prendre du contact cleaner te prends jte le deconseil, ca va ronger le plastique. Castrol super clean ca pourrait etre pas si pire aussi avec une brosse a dent. En passant l'alcool a friction fonctionne tres bien aussi sur un casque de moto qui est spoté de peinture lors d'un accrochage avec un cadre de porte... des fois que ca pourrait servir a qqn... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Alcool à bois.....
mais pas de diluant à base de solvant, tu vas endommagé le plastic et retirer le lustre |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlever la peinture sur mes roues | djimass | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/06/2007 22h39 |
| comment enlever batterie r6 | elmoska | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/11/2006 18h17 |
| Comment enlever la roue avant??? | Brainz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/09/2006 20h16 |
| Comment enlever une vis stripé ? | Wadd | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 08/07/2005 11h27 |
| Crayon de peinture??? | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 11/08/2003 13h49 |