![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF-R6 01 |
Salut,
Je fais pas mal toute la mécanique sur mon bike et là tout ce qu'il lui manque pour être heureux c'est de synchronizer les carbs. Je veux pas le faire faire par une shop parce que ça coûte cher pour rien et c'est assez simple pour le faire soi-même. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un carbtune ou un synchronizer avec des vaccum gauge à louer ou prêter dans les environs de Hull/ottawa. Thanks |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
j'avais vu un post dernièrement sur un "home made" carb sync tool... Sais pas ce que sa vaut...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis de retour en outaouais | BoPapillon | Rides Outaouais | 14 | 21/07/2007 10h30 |
| Donnez vos e-mail MSN - Outaouais | jeerouss | Rides Outaouais | 3 | 01/05/2007 02h00 |
| Ride en outaouais!!! | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 27/04/2007 18h29 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| carburetor synchronizer | pee | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/06/2005 10h50 |