![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
J'ai instalé des poignées chauffantes sur le bike de mon ex petite amies l'été passée (ninja 500) Donc j'ai décidé dans instalées sur mon bike cette année...GSX-R 1000 2003 sauf que la il y as des gars de la job qui ont commencés a me raconter toute sorte d'histoire a cause que mon bike est a injection Je pensais me braché dans la boite a fuse avec un ptit kid add-a-circuit de chez canadian tire comme j'ai fait sur la ninja ...
Le kit de poignées chauffantes que j'ai acheté (kimpex 912025) est tres simple une switch hi-lo off avec un élément que tu colle en dessous des grips. Je l'ai fait tester par un de mes collègues 10 amp. Je veux juste pas avoir de problème de voltage quand je vais metre le tout en marche...des sugjestions svp merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Personnellement, j'ai parti un fil (de bon calibre et avec fusible) indépendant, directement de la batterie. Ce fil alimente mes poignées chauffantes et mes klaxons (after-market, plus bruyants que stock et plus "énergivores").
Aussi, j'ai utilisé un relais pour les les poignées chauffantes (de même que pour les klaxons en passant) afin de ne pas drainer la batterie si jamais j'oubliais de fermer l'interrupteur des poignées chauffantes en arrêtant ma moto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
et ou connecter sur l'ignition, comme ça quand tu éteints la moto ça mange pas ta batterie, ça coupe le courant aussitôt.. j'en ai des pognés chauffantes, ma soeur aussi sv650 est à injection et ben contente de les avoir.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il a pas de probleme...tan fait pas.....pose les exactement comme t'a fait sur le ex500 et casse toi pas la tete.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
quest-ce qui, electriquement, pourrait deranger des injecteurs ??? pas grand chose. Et quand tes injecteurs vont etre influencé electriquement par un appareil quelconque reste pas sur ton bike parce qu'il va y avoir un champs magnetique assez fort pour que tu pogne le cancer!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/03/2009 13h29 |
| Poignées chauffantes!! | newton | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/02/2006 17h30 |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/04/2005 23h25 |
| installation de poignées chauffantes kimpex | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 20/02/2004 16h28 |
| Poignees chauffantes | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/02/2003 23h17 |