![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
C’est normal ?..
Ce soir je suis aller faire deux petit tours de moto ( que j’ai acheter hier..) les deux fois que je suis revenu chez moi… du preston coulais goûte par goûte sous la moto en avant… deux petite flaque de 5 pouce de diamètre… Le bike : gsx r 750 2005… ( 8000 kilo ) c’est sur ment pas normal…. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
peut etre juste des collets qui on besoin d'etre serrer. fait le tour de tout les collet qui serrent tes hose de prestone. Pour faciliter la tâche, va faire une petite ride avant ensuite fait ta verification.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
okay !!
donc ce n'est pas normale.. :P ca la d'lair tout pogner la dessous.. mais jvais essayer de vérifier ca ce soir.! j'espaire que j'airai pas trop de difficulté pour enlever les fearing... 1er fois jvais faire ca!! merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essence coule partout !! | Prauz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 07/04/2008 19h54 |
| huile coule | madmax007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/04/2006 19h49 |
| Bateau qui coule, lol. | Miss Landry | Blagues / Jokes | 7 | 16/04/2006 16h57 |
| Damper qui coule | jseb777 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 27/07/2005 21h22 |
| l'essence coule pas!?! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 12/04/2004 09h21 |