![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
J'ai un problème avec ma fan. Non seulement elle ne part pas, mais quand elle doit partir le fusible de la fan saute.
Donc, je crois avoir un court-circuit à quelque part entre le thermostat et la fan, à moins que ce soit la fan elle même le probleme ? Je pense pas avoir le temps, ni la patience de régler ça par moi même, est-ce que vous connaissez un bon mécano/dealer pas trop chérrant à me suggérer ? Je suis dans le coin de Brossard, donc de préférence sur la rive-sud. Le plus proche de chez moi serait Newman, mais... Merci
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
d`apres moi ton moteur de fan est apres saisir et demande trops d`amperage pour tourner et fait sauter ta fuse. essaie juste de la tourner a main, voir si a tourne tres bien ou si il y a une restriction. mais comme tu dit tu ne croit pas avoir le temps, bien envoye le aux garage.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Merci pour les suggestions, je regarde d'abords si la fan est saisit, si c'est juste ca, je mets un peu de WD40.
Sinon, je passe au plan B (demande de l'aide) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuel de Reparation Haynes Pour Kawasaki 85-97 (ZX600,...) | Tharkhold | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/07/2006 19h56 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |
| Aller... juste pour les filles... | Badaboom | Blagues / Jokes | 15 | 20/06/2004 10h57 |
| pour aller avec les ti flocons... | Roxy | Blagues / Jokes | 1 | 06/12/2003 14h41 |