![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana |
salut la gang j'ai une petite question pour vous j'ai un probleme avec ma moto quand je roule avec a une vitesse resonable tout fonctionne a merveille mais quand j'arrive a une lumiere ou as un stop et que j'arrete le moteur revolutionne tellement bas qu'elle ettoufe j'ai monte le idle mais ca change pour une coupe de minute mais apres recommence a descendre de regime qlq peut m'aider svp
suzuki katana 1993 600 f merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
une mauvaise sincro de carbu...des valves trop serré...une mauvaise qualité d'essence...de l'essence dans l'huile moteur(du a un mauvais remisage)....pas mal de chose peuvent faire en sorte que tu as un mauvais idle..
tu peux m'appeller si tu veux pour +d'info Dave 450-588-5495 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation de X-box 360 ?? | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 09/11/2007 07h15 |
| Réparation PS2 | SpeedAddict | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 29/11/2006 01h47 |