![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
C'est quoi le problème avec mon pneu?
C'est dû à quoi? J'ai pourtant pas tourner à gauche pendant 2,000 km, j'ai pas fait de journée de piste en tournant toujours à gauche! Ça fait même un plat sur le côté gauche! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
LuckyLuc, Ça peut parraitre niaiseux de te demander ça ( un motocycliste de ton expérience ) mais, quelle pression tu mets dans ton pneu ??? C' est bizarre usé juste d' un côté mais faut envisager toute les options possible.
Pis quand j' avais mon Pilot Sport en avant, il c' est usé en langue de chat. Pilot Road s' use ben droit
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi j'enverrais les photos à www.conti-online.com et je leur poserais la question..............ainsi qu'une demande d'un set de pneu neufs afin de rester fidèle à la marque. Sinon tu changes de compagnie!!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je véfifie la pression de mes pneus au deux semaines, et toujours la pression recommander 40 Ar et 38 Av. Mon pneu arriière est usé bien égal. Je n'y comprend rien |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Excellente idée pour l'envoi de photos de mon pneu avant à Conti. Ps. Je vient de commander un Sport Attack |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Y parait que c'est normal à cause de l'angle de l'asphalte quand tu tourne à gauche la route est à niveau ou au pire... virage négatif, tandis que à droite il y a plus un angle positif vers l'intérieur de la courbe, donc le bike va moins sur l'angle à droite.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Wow capitaine Bonhomme, un coup parti dis-moi que je roule toujours les journées de grand vent. Je n"ai jamais vu un pneu avant usé comme ça sur aucune de mes ex-motos. Ps. J'ai peut-être un "gosse" plus lourde que l'autre, ce qui fait que je ne roule jamais droit mais incliner. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Mais sérieusement, est tu sûr que tu ne va pas à Mécaglisse en cachette...??? |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
LuckyLuc, j ai pas réponse a ta question mais il m'est arrivé un peu la meme affaire, mon pneu a usé.. en oval genre... comme si j aurais spotté la surface en brakan sec...
j ai envoyé une photo a bridgestone (BT-45) question de m'essayé en sachant éperdument que ca donnerais rien mais j'était curieux.. évidament mon email est tombé dans la filliere 13.. j ai alors appeller pour me dire qui fallait je m addresse au distributeur (motovan) et bla bla.. anyway.. apres une recherche sur internet, j ai vu que ca peut etre possible de voir ce genre de chose sur les moto a driveshaft (dont la mienne) le pneu était bien balancé pourtant et le rim bien doit ! ma conclusion serait p tete que compte tenu que tout biker semble plus habile a tourné vers la droite, c'est la que t a peut etre plus d accélération (ou décélération) compte tenu que té plus a l aise de ce coté que de l autre (dans mon cas en tout cas c'est vrai)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CÉ QUOI LE PROBLÈME | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 25/10/2007 04h46 |
| C'est quoi le problème? | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 3 | 11/07/2005 19h23 |
| quoi faire avec un vieux set de pneu............. | pikachu | Motosports / Sportbikes | 15 | 07/02/2005 13h24 |
| C'est quoi CE PROBLEME LA...SVP | Ghostrun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 24/08/2004 21h42 |
| C'est quoi le vrai problème??????? | papakerro | Rides Trois-rivieres | 11 | 25/06/2004 19h21 |