![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une moto d'un gars en Ontario voilà deux semaines. Je l'ai ramené ici et tout fonctionnait. Je l'ai starté un coup de peine et de misère 2 jours après quand je me suis aperçu que la valve à gaz était fermée.
Hier, j'essaye de la repartir plus rien. Pas de clik clik clik, juste un petit bruit au départ à peine perceptible qu'on entend quand j'y retourne 1 heure plus tard par exemple. J'ai rechargé la batterie au maximum, rien de plus, j'ai essayé de boosté la batterie, rien de plus. Les cadrans allument mais rien ne se passe, aucun bruit quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Donc, je me demande si ce n'est pas le starter qui fait défaut et s'il y a un moyen de vérifier le tout. Je l'aurais peut-être fait sauté en essayant trop de la démarrer quand la valve à gaz était fermée C'est un ZX-6R 2000. Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Si ça tourne pas, c'est soit il n'y a pas assez de courant, soit le starteur est mort, soit le moteur est bloquer et veut pas tourner.
Probabilité la plus forte d'après ce que tu dis: starteur capout ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si c'est le cas, ca élimine beaucoup de choses... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto qui ne demarre plus | RodgeQc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/04/2007 21h55 |
| moto qui ne demarre pas a l'aide | kat600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/06/2006 23h22 |
| ma moto ne demarre pas | francispe26 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 03/04/2006 15h51 |
| Moto démarre pas..Viper responsable??? | Jean Dur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 06/08/2005 12h03 |
| Besoin d'aide !!!!!!!! Moto ne démarre pas. | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/10/2003 01h05 |