![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 900 RR |
Salut!
Ma chaîne a commencé à faire des «toc toc» quand je roule... Je crois pas qu'elle soit finie, mais bon. Je vais commencer par la faire serrer et huiler, des fois que ce serait juste ça le problème... Quelqu'un connait un endroit dans la région de Montréal? Je suis aventurière, mais de là à jouer dans mon bike, pense pas! Le nom d'un garage ou même une âme charitable serait grandement appréciée! J'aimerais que ça se fasse avant ce mercredi, question de pouvoir aller au Bike Night à Laval! Merci, Marie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ça se pourrait bien que ça soit ta chaine qui est lousse, c'est normale après un bout, une fois qu'elle commence a s'étirer, il faut l'ajuster plus souvent (éloigner la roue arrière)
C'est normale et c'est important de la garder bien ajuster sinon, tu use prématurement les composantes (sprocket avant, arrière et chaine) C'est simple a faire, tu devrait t'informer comment faire pour pouvoir le faire toi même, il faut aussi graisser la chaine souvent si tu veut qu'elle dure. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
Si tu veux t'essayer, c'est tres bien indiquer dans le petit manuel du proprietaire de ta moto et tu as tout les outil necessaire pour l ajuster dans la ptite pochette dans ta valise.
Si t'as pus ton ptit livre... j tenverrai une copie de la page |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je pourrais te faire ça et te le montrer aussi si tu veux. Envoie moi un MP si ça t' intéresse et je vais m' organiser pour te faire ça pour mercredi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| chaine | gsxrmil | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2007 19h13 |
| Chaine sur kat 750 | sebcoko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 08/04/2007 10h07 |
| chaine | s23599e | Motosports / Sportbikes | 24 | 10/10/2006 21h41 |
| chaine | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 13/08/2003 18h10 |