![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
oui
surement car tes goute d`eau, l`ampoule, prend moin d`amperage que ceux d`origine. est ce des del par asard tes nouveau flasheux ou vraiment une ampoule? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Pour regler le probleme ca te prends ca
http://cgi.ebay.ca/2-LED-TURN-SIGNAL...QQcmdZViewItem Ou tu vas chez addison chercher l'équivalent en ceramique. pour des flasher de bike je crois que 6 ou peut etre même 10 ohm à 10watts c'est en masse. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 2001 |
...j'ai acheté les meme resistors que _Zed_ a posté....chez rumble imports a montreal (commenditaire du site)...par contre ils étaent un peu plus cher que ceux sur EBAY....tres satisfait...bon service...ils m'avaient meme expliquer comment les installer...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clignotant | IRISH- | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/05/2005 18h01 |
| Problème clignotant | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/05/2005 13h17 |
| clignotant ?? | Ser Spec V 03 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 19/03/2005 19h14 |
| Retour de clignotant | DennZ1000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 06/10/2004 13h11 |
| Problème de clignotant... | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/04/2004 20h38 |