![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Salut Groupe!
Je veux enlever des collants de la carosserie de mon bike, c'est quoi le meilleur moyen? (collants du fabriquant et d'origine) Avez vous un produit a me suggérer pour enlever la colle qui va rester?? Merci!!!!! izea |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un séchoir à cheveux pour enlever les stickers et du gaz à lighter pour enlever la colle qui reste. Un vrai charme et aucun danger pour la peinture.
C'est ce que je fais au travail. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
le seul que tu ne poura pas enlever est celui sur la tank car il est posé et clearer apres
donc sous une couche de clear a cause de l'essence qui peut renverser ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
mais ceux sur la tank ce sont les sticker Warning et non le Kawasaki le suzuki ou le honda qui fait partie integrale de la peinture qui a une couche de clear par dessus non??
Autrement vous enlever le clear coating?? Ca m'intrigue |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche Michel qui fait des collants | Dr Duke | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 13/08/2007 13h38 |
| Ou trouver un esthétique de course | danpsx | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/07/2006 20h44 |
| Retirer les collants d'avertissement | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/05/2006 10h05 |
| esthetique | Léa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 26/03/2003 22h52 |