![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
comme l'indique mon titre je voudrais savoir comment je fais pour changer mon indicateur de vitesse de kmh en mph pour mes escapades aux states.
voila que mon garagiste ne sais pas et que moi je suis tannée de faire tous les boutons dans tous les sens pouvez -vous m'aider s.v.p. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je garde le bouton de gauche pressée pendant quelques temps et ca le change sur mon 929!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est fa fa bébé
Tiens le bouton "mode" enfoncé et appuie sur le bouton "reset" 1 fois |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Voici les informations provenant du Service Manual du Z1000 (c'est sûr que c'est la même chose sur le 750). Voir page 2:
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème lumiere cadran | Ethan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/06/2007 19h34 |
| Cadran - Cluster - Speedometre R6 99-02 | 555Zigen | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 30/09/2006 18h08 |
| Recherche Display pour Bijoux (coliers) | Dragon Vert | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/05/2006 12h54 |
| Top Gun technology.....Heads Up Display | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/10/2005 12h43 |
| Cadran RPM et VITESSE: démonter | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/02/2005 14h53 |