![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa K7 Noir |
Selon vous , qu'est ce qui cause des back fire au relachement de l'accélérateur , seulement à haute vitesse ???
Pipe original , pas de power comander , moto non modifié . Le filtre à air est ok ....... le TPS a été vérifié . Avez vous une idée . merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mon gsxr la tjs fait..et ce meme 100% stock.
Je semble avoir plus de backfire lorsque mon filtre a air commence a etre du pour etre changer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
P-ê le beigne d'exhaust sous la moto qui a une perte(usé ou collet lousse).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tu tire p-e un peu d'air en décélérant ou une legere perte au niveau de l'échappement(beigne d'exhaust ou gasket...collet mal serré...)
deplus, d'origine le FI est réglé assez pauvre au ralenti...ca aide pas vraiment. C'est une une condition qui se dégrade et/ou ca a commencé d'un coup? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
gasket entre intake et carbu. je connais pas la moto a savoir si c'est a carburateur mais bon. ca pourrait etre une des causes possible.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Back-fire | franknewbker | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/08/2007 16h01 |
| Gsx-r 1000 k1 back fire | simon_yzf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 25/05/2005 22h54 |
| méchant back fire!!!! | lil gab #97 | Videos | 9 | 17/10/2004 18h27 |
| Corser on fire | V-Force | Photos | 18 | 18/07/2003 12h40 |