![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Samedi je suis aller faire une bonne ride de 3-4 heures avec quelques arrets... j'avais backseat avec moi... sur le chemin du retour mon bike a commencer as avoir une odeur de souffre/oeuf pourris quand j'ai arreter le bike y fesait un bruis bizzard genre sifflement ... je veux utiliser un mots que tout le monde connais mais qui n'existe pas "silais" petits sifflement aigue?? ca fait ca pendant 15-20 min a mon retour le bike etais eteint la cle a off et y avais ce bruit avec l'odeur de souffre.
je dois dire que ma betterie est finis!! souvent je dois partire ma moto sur la compression je sai pas si ca peux avoir rapport au problem? est-ce qu'il y as quelqu'un qui sai ce qui pourrais etre la cause du bruit et de l'odeur ? Merci en avance pour vos réponse
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Merci Martin.. alors ca expliquerais le bruit aussi qui s'echappe d'une ptite craque de la batterie du au fait que ca bouille.
batterie qui bouille = batterie finis et / ou problem de "short" dans le fillage de la moto ? j'espere que c'est juste la batterie quand je l'ai sortie au debut dla saison je l'ai charger et quand je l'ai mits dans ma moto elle demarrais pas plus... il as fallu que jla pousse pour la demarre sur la compression. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
j'ai une baterie avec entretient et j'ai une petit probleme de surchage. Alors quand il fait chaud ou que je suis pognée dans le traffic, ma baterie se met a bouillir, j'ettend les "bloup bloup" si je met mon oreille à coté. J'ai aussi un peu d'eau qui "suinte" du tuyau d'évacuation de la baterie. J'ai ajouté de l'eau de source la 1ere fois qu'elle s'est vidée, pas le choix, j'étais à un depanneur.
Tout ca pour dire qu'elle devient trop chaude à cause du niveau de charge qui est trop élevé.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
c'est pour ca qu'il faut verifier ton niveau de charge, si tu change la baterie et que la charge est trop haute, tu va en scrapper une 2ieme......
POur ma part je ne peut pas changer de baterie, car meme apres avoir essay. 3 regulateurs, on ne trouve pas le problème. Par change ma baterie, apres plusieur remplissage a l'eau, fonctionne toujours. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Et si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours proposer des "IMODIUM" à tes passagères si tu roules vite. (bruits et odeurs)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bruit de moto | Cervautec | Videos | 1 | 10/12/2006 09h22 |
| bruit de moteur... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/11/2006 19h54 |
| odeur rubber,prestone et huille | gsx007 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/08/2004 08h31 |
| Bruit au freinage ? | Requiem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 05/05/2004 23h17 |
| Bruit de Claquage sur un 929 | Alain | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/08/2003 15h01 |