![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
J'ai un petit probleme, je n'ai plus aucune lumiere. Mon flasher avant droit fonctionnait plus , alors j'ai décidé de vérifier se qu'il y avait. En jouant avec le fil ( le rouge ) pouff plus rien! le tail light fonctionne plus, les flashers, les lumieres avant et le speedo, bref plus rien! Je m'y connais pas vraiment... peut-etre jai pu acrocher un ground !? J'aimerais bien éviter de la rentrer au garage, jai que mon temporaire alors ca complique les choses coté transport. Si vous avez des idées de se qui pourrait etre le trouble ca serait tres aprécié!
Yamha R6 2000 MERCI |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'as un viper dessus?
je dit ca dans en me demandant si ta batterie garde sa charge? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouble électrique ?!?! | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 06/08/2007 09h27 |
| filtre à gaz, spark plug ou trouble électrique?**reglé** | dezed | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 27/07/2007 22h21 |
| trouble d'accélération a WOT | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/09/2006 11h52 |
| Gsx 1000 Trouble | itr99 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 29/03/2005 09h55 |
| trouble de puissance | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/09/2003 14h26 |