![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Italienne |
Sur mon sv j'ai un petit bruit de cliquage bien rapide entre 6000 et 6500 rpm venant de l'avant de la moto, à toute autre révolution soit plus haute ou plus basse aucun bruit, je ne remarque pas de manque de puissance. Quelqu'un aurait-il déjà eu la même chose?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Essaie de rester dans ce range le moins longtemps possible...WOT!!!...tu l'entendera plus
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
J'ai vérifié la mienne aujourd'hui et à 6000/6500rpm la seule chose qu'elle fait c'est vroom
Moi je pense que ta moto est frustrée d'être bleue, les jaunes sont bien plus belles. :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
mm.. difficile a dire comme ca sans entendre ce bruit. Quelle année? mileage?
Les sv ont un mteur bruyant en passant. essaie le bike a basse vitesse sans casque ... Lol tu vas capoter! bruits possibles de sv650: 1-bruit de timing chain.. normal. ils sont fait comme ca. 2-moteur claque pas normal mais si tu n'as pas ouvert le moteur ca serait surprenant a moin que le bike aille ben du mileage. 3-moteur ping. pas normal. tune-up, bougies, gaz, cylindre carbonisé... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bien ca ping pas, ca claque pas, ca fait des petits click click click comme genre quand ton hard disk de ton ordi est en train de mourrir, c'est dur a définir exactement ou sa vient car quand je roule a 6000rpm je ne me penche pas la tete a essayer d'entendre d'ou le bruit vient. Ca le fait pour toutes les gears. Millage 14100. Ouin le moteur je le pousse bien plus cet annnée que l'année passée.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Katana 600 |
Tu dit que tu penche pas la tête pour checker, mais a tu essayer de la laisser stander sur le neutre et de donner du gaz à 6000. Tu va pouvoir mieux entendre (pas de casque) et checker d'ou sa vient. Laisse le pas trop lontemps à 6000, sa chauffe plus pas de vent
Pourrait etre la Timing chain, soupape mal ajuster peut-etre. J'ai eu un probleme semblable, et c'était tout simplement une vis qui tenait le tuyau d'exhaust (à l'endroit ou il rentre dans le moteur). Elle était mal vissé, et cognait à chaque explosion du piston (l'air sortait par le trou). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Ok cool je n'avais pas pensé à cela, vu que ma prochaine maintenance est à 18000 donc genre la fin de la saison j'aimerais bien savoir ce que c'est ces maudits click click click.
Pour la timing chain et ajustement de soupape, ouin j'espère que c'est pas cela sinon ca va me couter cher. Merci tous. Et pour les sceptiques des sv, gnah! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SV650s 2004 | NickSv | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 21/05/2008 21h47 |
| Gsxr1000 2004 bleu-blanc 6000$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/04/2008 15h40 |
| Zx-6r-636 2004 6000$ | mathkawa | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/12/2007 15h22 |
| SV650s 2003 unique (6000$) | MrWolf | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 27/10/2007 11h30 |
| Honda 599 2004 à vendre $6000 | funkycat | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 14/10/2006 15h58 |