![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Salut tous le monde
Je travaille sur le moteur d'un ami puis les valves d'intake sont sérieusement encrasser. De la grosse crasse noir ![]() ![]() Des idées sur la cause? Mauvaise carburation possiblement, mais dans quel sens? Thank you! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
André: si tu passes une brosse d' acier dessus, est-ce que ça devient blanc ??? Si oui, trop pauvre théoriquement. Sinon, ça ressemble pas mal à des seals de valves qui sont du. Vérifie quand même tout ce qui vient avant les valves d' intakes: carburation, boot d' intake, filtre et boite à air. Pareil sur tout les cylindres ??????? Ça pourrait aussi être causer par une PCV valve ( Positive crankcase ventilation )qui fonctionne plus ou mal qui laisse passer de l' huile.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Si je frotte avec unen brosse en acier, sa fait vraiment rien! Sa a l'air huileux unpeu, sa se détache par "chunk" si je gratte avec un couteau en plastique dur. Il y a le filtre a l'air qui était posé èa l'envers... je sais pas si sa a une incidence. A part de sa, le bike a juste 30000km... alors je serais surpris que sa soit les seals, mais sa ressemble effectivement a sa. L'affaire c'est qu'elle sont TOUTES (juste les intakes) pareil!!! Les exhaust sont belles et les ports d'exhaust sont pas trop pire eux...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Nope le bike a été acheté neuf...
36 000Km présentement! D,autre conseils les mécanos pour aider ce gentil 2Much qui répare la moto d'un tout aussi gentil motard... UP! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
As-tu fais un test de compression ?????? Remet le filtre à air à l' envers et dépose le couvert lentemement. Vérifie si ça semble bien sceller quand même. Si oui, ce que ça pourrait changer c' est au niveau des performances à cause que le volume d' air devient moins grand dans la boite à air ( dépendant bien sur comment est fait le filtre. Le mien fait pas dans le trou mais si y ferait, y' aurait pas de différence en volume, yé separer égal ). Si ça pas l' air de bien sceller, j' espère que le moteur a pas avaler trop de poussière et que les rings commencent à être fatigués
Ça te fait pas trop peur là Steph ?????????
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est pas mal standard. Sur mon ZX-11 (et sur tous ceux des propriétaires de ZX-11 que je connais), les valves d'admission sont presque toujours encrassées comme ça.
Une bonne façon est d'ajouter un additif dans l'essence (le meilleur que je connais est le 44K de BG). Mais les dépôts reviennent constamment alors je les laisse comme ça. http://www.bgprod.com/products/fuelair.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Citation:
Vous en pensez quoi monsieur l'ingénieur???... 2Much?? |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *VENDU*Cold Air Intake Hotshot à vendre | BudzGSXR | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 04/07/2006 18h52 |
| Civic Stuff: Exhaust pipe, Air intake, filter, eye_brows | 2much | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 05/11/2005 11h10 |
| Suzuki gsx 1000 looking for air intake scoop right side | kickstand32 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/10/2005 16h18 |
| valves 636 ??? | Ser Spec V 03 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 09/04/2005 14h18 |
| ajustement des valves ?$?$ | Snowrules | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/04/2004 23h46 |