![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Mon klaxon fonctionne pu et pourant il est bien branché ...
Qu'est-ce qui pourrais faire ca? Je l'ai lavé en fin de semaine est-ce que de l'eau dessus ca pourrais déranger? Vu que j'ai pas de fairing sur un Z il est comme a l'air libre..?? Tento je roulais pis la je l'ai essayé encore pis j'entendais seulement des pti sons comme si cétais dans une tite canne pouinn pouinnnn comme un jouet avec des batterie morte |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Essai de lubrifier l'interrupteur sur le coté gauche du guidon. Peut-être y est-il entré de l'humidité ou des poussières ou autres... WD40 avec la petite paille rouge projeté le plus proche possible est ce que j'essaierais.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
Citation:
On dirait que ton klaxon est sauté!!
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
defait ton klaxon et imbibe le de wd40. laisse penetrer 15 minutes pis quand ca va faire mal leve le bras gauche...
Non sans farce imbibe le de wd40 laisse le stuff agir un peu. tu l'essuie grossierement et ensuite branche le direct sur une batterie ou un chargeur. Il va peut etre se remettre à fonctionner. J,ai pas regarder sur le mien, mais il y a peut etre une petite visse d'ajustemet derriere, tu peux la devisser d'un quart ou un demi tour. Ca donne un peu moin de restriction sur le piezo et le son va changer evidemment. réajuste ca ensuite comme tu veux si il se remet a fonctionner
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
comme Zed dit, l'imbibé de wd40.. parfois le klaxon colle donc soit aucun son ou un son different comme sil etait grippé lol lorsqu'on utilise pas souvent a voir meme presque jamais le klaxon, il reste collé.. cest ce que javais fait sur ma voiture et il est revenu a la normal apres avoir laissé le temps du wd40 de faire la job, bien séché et apres quelques reprises, jentendais le son qui revenait a la normal apres quelques essaies!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: Yamaha R6 |
merci pour moi ce n'était pas le klaxon le prob....il était question des plasques de métal qui se touche derriere le bouton du klaxon quand je l'ai demonter avant de defaire tout les vis du klaxon en bas j'ai enlever le boitier et j'ai remarquer que les 2 bout se touchait pas ....j'ai patenter qqe chose et il fonctionne bien maintenant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Klaxon de train sur un bike: possible ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 21/02/2008 21h09 |
| klaxon???? | morceau | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2007 19h48 |
| joueur de Klaxon.....trop hot | Nathou | Videos | 10 | 24/10/2005 16h53 |
| Klaxon | _Eti_sv_ | Videos | 9 | 08/12/2004 04h51 |
| klaxon pour zx6r 1996 | bkt70 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/09/2004 11h11 |