![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 99 |
Ma moto est bizarre quand je démarre..
Quand ca fais 2-3 jours que j'ai pas utilisé ma moto, je mets le choke et je la part et il y a aucun problème,mais quand je la part, a chaque jour ou plus qu'une fois par jour, je fais la meme chose, mais elle ne veut pas starter.. Ben en fait, oui elle veut starter, mais je suis obligé de donner un coup de gaz, et je sais que sur un bike a choke, on est pas supposé faire ca.. Je suspecte les bougies, mais j'ai fait faire un tune up en début d'année et il est supposé les avoir checker et tout est correct.. Qqun sait c quoi le problème ?? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai pas mal tjs donner un ti coup de gas sur mon ancien YZF 600, et meme chose sur le gs500 a ma blonde.
si tu le fais pas il part, mais ca va etre plus long. c'est ca les carbu...comme les char dans le temps...ca allait tjs mieux si tu donnait un peu de gas. c'est juste une habitude. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Si tu démarre ton moteur plus d'une fois par jour, tu n'as pas à mettre le choke à chaque fois.
Le matin en partant cé OK mais après, durant la journée, ne te sers pas du choke pis ça va ben aller |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de démarrage : CBR 600 F4 | PoweredByHonda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/04/2007 16h23 |
| Moteur bruit étrange | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 16/03/2006 00h17 |
| j'ai un bruit etrange (maxpat je sais que t'a un 2004 aussi) | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/02/2006 09h05 |
| Étrange... | henrygod | Blagues / Jokes | 7 | 04/03/2003 19h58 |