![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Jai un petit probleme avec le bleeding de mon frein arriere, je pensais l'avoir fait comme faut car il y avait pus de bulle d'air qui sortait, mais jai toujours pas de résistance sur ma pédale??
Jai donc recommencé, ya toujours pas de bulle d'air qui en sort, juste de l'huuile, mais c pas mieux, presque pas de résistance sur la pédale?? Jai fait l'avant et ca tres bien été, mais la chu fourré avec l'arriere. qqn a une idée de ce que jai pu faire de pas correct?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
as tu essayer le bike?
il brake tu? certain master son plus "smooshy" que d'autre. Bleeder avec la bonne vieille methode marche pas tjs. Moi je le fais avec un seringueet une hose sur le bleeder. je "tire" l'huile et sa se bleed tout seul ;D |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un truc que j'utilise souvent:
D'abord, enlève le bouchon du réservoir d'huile. Ensuite, prends un tournevis plat et délicatement, sans endommager les pads, passe-le entre le disque et le pad et pousse le pad de freins vers le caliper. Fais la même chose avec l'autre pad. Ceci poussera les pistons vers l'intérieur et poussera aussi les bulles vers le réservoir. ATTENTION: le niveau d'huile va monter dans le réservoir. Alors prévois en enlever un peu si nécessaire. Ensuite, pompe la pédale de frein l-e-n-t-e-m-e-n-t. Tout devrait être tiguidou Surveille le niveau d'huile en pompant et ajoutes-en à mesure que le niveau baisse plus que la moitié du réservoir. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
c peut etre dans ma tete!! ma essayer vos conseil quand meme. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour réparer mon frein arrière. | Kickboxer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 04/06/2007 20h07 |
| Liquide de frein arrière sur sv650s | parmic | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 31/08/2006 09h51 |
| Frein arrière qui ne fonctionne plus. | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 14/10/2005 01h16 |
| Problème de frein arrière et shiftage | Micron | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 15/08/2005 19h14 |
| utlilisation du frein arriere sur circuit ? | k_Mart | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 15/09/2004 14h10 |