![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est ben dur dire c'est quoi le biek et donner plus d'info??
Tsé on as beau vouloir aider, mais donner des infos c'est bien pcq peu importe comment bon on peu etre...meme avec un video comme ca ou on voit rien..on peut pas diagnostiquer. Ton bike, et son comportement apres le bruit. il tirait pu, pas de puissance,....rien de différent...vibration?? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
J'trouve que ca sonne comme si y manquais 1 cylindre.....
Mais j'ai jamais entendu une moto sur 3 cylindre au lieu de 4, juste un char et ca sonne dans ce genre la. Ca tourne quand meme, mais la puissance a bas regime est manquante. Tk, donne en des nouvelle |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
marque, modèle, année de la moto ça aiderait comme dit Maxpat
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu nous dis même pas de quoi tu parles?? Y as-tu de l'huile dans le moteur?? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ninja 1998 ZX6, le son vient d'en avant, je suis allé chez Newman, le gars a jeté un coup d'oeil il m'a dis exhaust, pis il faut changer les 4 gaskets, c'est comme 8$ chaque mais 2 hrs et demi, so ca couterai comme 250$ ....si c'est le cas j'essayerai de le faire moi même, mais j'ai pas checké l'huile jvais en mettre pis j'essayerai après
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme iPod vidéo | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 17/02/2007 18h17 |
| Probleme de backfire avec ma moto | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2006 23h48 |
| Probleme Moto Crache L'huile | angelupo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/09/2004 22h25 |
| Moto inter...Pas de problème.... | TCHOUCH | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2003 20h03 |