![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Je suis en train de poser des lignes de freins avant Galfer sur mon RC51 et je me demande quel bout va au caliper lequel a la poigné?
Un des banjos a une tige courbé et l'autre banjo est à angle par rapport à la tige. Les deux lignes sont identiques à part la longueur. Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 34
![]() Moto: B12 |
Techniquement, y a pas de "sens" à des lignes de brake... ça marche aussi bien d'un sens que de l'autre.
La raison que les embouts sont différents, c'est juste pour le fit. Essaye-le et si ça fitte bien sans forcer, serre tout ça et t'es en business. HABITUELLEMENT (du moins pour les kits que j'ai posé), les 2 hoses ont une extrémité identique qui va aux 2 calipers et l'autre extrémité qui est différente qui va au master. Ils font ça juste pour donner un peu de clearance aux 2 hoses qui sont collées sur la même bolt au master. La plus droite est celle que tu colles sur le master et l'autre avec une curve va en 2ième avec la curve s'éloignant du master. Malgré tout, tu es habituellement obligé de décaler les 2 hoses légèrement pour pas qu'elles se touchent. J'espère que c'est compréhensible :-) Bonne chance!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hoses de freins Galfer pour YZF-R1 | bobbybrass | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 24/01/2009 23h14 |
| GALFER WAVE ROTORS | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/01/2008 19h15 |
| ZX7R ZX7 Galfer Stainless SS Braided Front Brake Lines | j-f | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/05/2006 18h30 |
| ligne d'echapement | nacerr1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/08/2003 07h54 |
| CSR en ligne | Gab Fireblade | C.S.R. / R.S.C | 4 | 06/08/2003 08h20 |