![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
J'ai changer mes plaquettes de frein avant sur mon SHADOW SPIRIT 2003.
Je l,ai les acheter chez MOTO INTER mais se ne sont pas des PAD HONDA car moto inter ne vend plus de HONDA Hors depuis que je les ai installer sa cri toujours J'ai aussi changer mon huile a frein avec de la IPONE DOT-4 cest inscrit sur la bouteille huile SYNTHETIQUE ,est-ce OK pour mon genre de moto car depuis le changement la poignée est tres molle et sa freine pas beaucoup Alors est t'il préférable de mettre des plaquettes D'ORIGINE et pour l'huile sa fait tu une différence SYNTHÉTIQUE OU PAS merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est ecrit sur ton reservoir d'huile quel sorte d'huile mettre dedans (dot 4 ou 5) je connais pas ton modele.
Synthétique ou pas ca change rien. Pour ce qui est des pad: Certaine compagnie sont plus "criarde" que d'autre. Je me souviens il y a une 10aine d'Année, mon pere avait mis une marque sur son venture royale et ca criait tjs(pad neuf) lorsqu'il les changer, l'autre marque ne criait pas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
cest bien écrit DOT-4 cest se que j'ai mis, pour les pad je pense que je vais les changer pour des originaux sa vas surement regler le probleme,merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Originaux ou pas... C'est pas parce qu'il n'est pas écrit Honda dessus que ce n'est pas bon pour ta moto (Honda ne fabrique pas de pad de brake en passant...) C'est plus que tu a acheté des pad "cheap" qui crierait sur n'importe quelle moto. Pour ma part, jamais eu de problème avec le EBC. Vesrah aussi c'est bien (pas sûre que je l'ai écrit comme il faut...)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Si il y a de l'air ça me surprendrais que ça freine tout court! Mais oui, de les saigner ça peu aider. Et je dirais que la pluspart des dealer de moto vont avoir la marque de frein que tu désire. Peut devront-ils les commander par contre.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
bon ben la chu tanné en *&%$#&*(
apres avoir changer les pads, changer l'huile, installé un kit de caliper,saigner le systeme a peu pres 15 fois j'ai toujours la pognée molle et sa freine pas a moitier je ne sait plus ou regardé, je croit encore que mes probleme ont commencé quand j'ai changer l'huile et que j'ai mis de la synthétique, ont ma dit que sa changais rien mais bon. sa se pourrait tu que le probleme vienne du master, car j'ai beau pomper la poignée ellle ne vient jamais dur, chu découragé sti!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je pense qu'il te reste les hoses. Si elles sont trop vielle, elle prennent de l'expansion avant que la pression atteigne les pads.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque de frein avant YZF600R / R6 | RacingMarie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/07/2007 22h17 |
| problème frein avant | Cayouche | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 08/08/2006 18h30 |
| Changer les pad de frein avant... | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/09/2004 20h17 |
| Pads de frein avant. | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/06/2004 22h44 |
| frein avant | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/04/2004 18h02 |