![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
bon, j explique ma situation...j ai un katana 750 1996 avec 64 000km
je lai acheter en 2002 avec 12 000km depuis que je lai, je le trouve un peu dur a shifter( comparer au gsx-r,r6 2005-2007 que j ai assayer, et on souffle sur le shiter pour changer de gear) la, j aimerait trouver le probleme avant de me tanner( il shift bien pareille, juste raide) et de changer de bike pour un recent j ai assayer de jouer avec le clucht freeplay, la hbauteur du levier de clutch,la position du bacu de shifter sur les splinne de transmision CHANGE RIEN j ai graisser le pivot de shifter..petite amelioration quand je downshift...#1 quand je suis arreter au stop...beaucoup de misere a mettrte au Neutre...le shither monte meme pas comme si il etait bloquer au stop si je roule a 2km/h et je le met sur le neutre #1 quand je shifte, je shift franc sa peut tu etre l huile le prbleme??? je met de la Suzuki 10-40 mineral si je met de la semi-synthetique.....pensez-vous que sa peut diminuer le probleme???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
certaine transmission sont plus stiff que d'autre.
J'ai essayer le 1000rr a un chum et année pour année. le honda est plus smooth encore que mon gixxer. Meme chose quand j'avais mon yzf600 1995: le cbr600F3 1998 a mon chum était pas mal plus smooth facile que mon yzf. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ok, donc mon katana vu que le moteur a pas changer depuis 88, sa ce pourait que se suis a cause de la vielle technologie??
et si je change huile pour de la semi ou full synthetique....je peut tu voir une diferencer pareil ou c peine perdu??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: a moteur!! |
J’ai un Katana 750 2005 et je trouve moi que c'Est stiff unpeu.
Mais on me dit que c'est normal. je pensais que c'étais moi qui sais pas comment shifté mais non.. je suis popire on me dit. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est sûr que rouler à l'huile full synthétique améliore légèrement la douceur, mais pas drastiquement, un essai va te le confirmer.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
avec ma moto, en comparaison avec des modeles recents (technologie recente je parle), effectivement que cest plus un hard shift que les autres, mais personnellement, je trouve quil y a seulement la premiere et la deuxieme qui fait ca, les autres sont ben smooth car je ne les entends pas ou presque pas lorsque je upshift ou downshift
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
bon ben sa confuime mes pensée, c est la moto qui est fait comme sa
merci,au proprio de katana pour vos experience et au autre aussi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
2 solutions
- Gym - achat de Botte a cap d,acier Joke ! ya ben des model qui sont dur a shifter, j'ai deja brisé un shifter dans le passé ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
wow!!!! et avec quel moto?? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hard drive recovery | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/03/2008 19h16 |
| Die Hard Trailer | Crashking | Videos | 1 | 04/04/2007 18h09 |
| dont work to hard! | supermotard650 | Photos | 7 | 25/10/2006 22h18 |
| MotoGP: Die Hard Gibernau Fans... | R1 Biker | Photos | 4 | 17/10/2005 18h40 |
| petit bonhomme assez hard ! | yveshotrod | Videos | 5 | 28/11/2003 14h15 |