![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
un autre problème
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je fait de lacher le guidon et qu'elle ai tendance a tourner d'nu bord ou l'autre est pas nécessairement relié a quelque chose de pas correct sur ta moto, mais bien au condition de la route (rouliere, angle de l'asphalte, vent, etc.)
pour ce qui est que ton guidon soit croche, c'est possible et sa se remet droit facilement en slackant les bolt du tripple clamp et clip-on et en tenant la roue entre ces jambe et tournant le guidon dans le sens voulu (comme on fesait avec nos vélo quand on était jeune.) Un pneu plus user d'un côté que l'autre peu etre plusieurs phénomène comme la route que tu fais souvent tourne p-e plus a droite(moi par exemple pour aller et revenir du travail je tourne quasiment tjs a droite, sauf 2 courbe que je peut jamais prendre vite a gauche) tu peut verifier 2 chose simple: alignement de ta roue arriere (s'assuré que les cochessoit au meme endroit d'un cote et de l'autre) et t'assuré que ton guidon est droit par rapport a ta roue avant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci maxpat82, je suis nouveau en moto et je n'ai aucune connaissance. Je vien d'acheter la moto et il y a plusieur petite chose a vérifier. merci beaucoup pour ton aide
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Change ton pneu en avant et ça va ben aller!!
Si ton pneu est plus usé du côté droit, c'est normal que la moto ait tendance à pencher de ce côté par elle-même. Mets un pneu neuf |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
guidon reglé
au moin y'en a un ici qui sait que ca moto penche ouin j'ai découvert sa hier
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste a mettre qlqch d'équivalent...bridgestone a du le remplacer par un autre modele..juste a prendre celui la et tu va etre correct.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 600 |
Sa dérange pas trop que tu mette pas la même chose en avant et arrière. Je crois que c'est mieux d'avoir au moins aussi collant en avant ou plus collant que en arrière.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
identique c'est mieux..mais différent c'est pas mortel.
et oui plus performant en avant est le best si 2 pneu différent. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Voila, tout est parfait
J'ai fait une belle ride de 350-400 km aujourd'hui et la moto va numéro 1 Merci à ceux qui mon aidé :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb moto... votre avis? (+ garage vers Joliette? je cherche) | darkness | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 28/05/2008 23h54 |
| accident moto sur la 104 vers 17hrs = déces | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 04/10/2007 15h45 |
| Trop penché? | Carlo | Courses et Coureurs / Races and Racers | 47 | 09/06/2007 16h37 |
| Accident de moto sur la 132 pres de la 30 vers Chateauguay? | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/12/2006 17h44 |
| a gauche a droite...... | serge roy | Blagues / Jokes | 8 | 22/01/2003 21h12 |