![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF600R |
Bonjour à tous ! Hier soir je suis aller faire une petite ride et en rentrant dans ma cours je me suis appercu que mon speedometre n'était plus éclairé... Le noir total. Mon rpm et mon gage de température sont pourtant encore allumés ce qui me fait penser que ce serait la petite lumière du speedometre qui serait brulée... Déjà qu'avant il n'était éclairé qu'à moitié (j'ai l'impression qu'il y avait 2 lumières et qu'une était déjà brulée et puis hier la deuxième aurait brûlée.?...)
Avez-vous déjà changé ce genre de lumière? Est-ce compliqué ? J'ai un YZF 600 2001. Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
sur mon katana, il faut que j enleve le windshild.....et j ai acces a toute les lumiere du dash
j ai vu que tu est de l estrie...moi je suis de windsor....si tu a des probleme ou tu est pas a l aise.....fait moi signe.....je travaille dans un garage dodge( elite chrysler jeep) et les cluster...je connait sa |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme lumière arrière sur zx7 | cxt-inter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/03/2007 13h03 |
| probleme avec la lumiere de brake | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 30/05/2006 22h59 |
| Probleme avec lumiere de frein | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 17/05/2005 23h08 |
| Cadran RPM et VITESSE: démonter | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/02/2005 14h53 |
| Problème électrique ??? lumière de brakes marche pu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/06/2004 19h47 |