![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon.j ai un trouble de suspension............
je dois changer mes spring de fourche..................est ce une grosse job?? et je dois compresser mon shock ohllins en arriere pour avoir un sag plus potable!!! moto gp est fermer pour les prochain jours, stadium touche pas a sa et elka on oublie sa........... avez vous des suggestion!! je dirais que mon plus gros probleme est de changer mon spring de fourche..........j ai un autre shock arriere donc sa y a moins de presse!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est une bonne job changer les springs.
j'ai fait les miens et Racerdude aussi, mais ca prend un certain temps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je naime pas la suspension elka...........
tu l ajuste et soit elle va bien au debut de course ou soit elle va bien en fin de course..elle n est pas stable pendant une course complete!!! donc j ai changer mon elka pour un ohlins..mais je me vois ma aller voir elka pour faire ajuster ma suspension ohlins!!pas ajuster mais je dois compresser mon spring pour avoir le sag voulu!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Elka a changer beacoup de choses récement concernant leurs produits moto, et le " fading" est choses du passé, mais tu a certainement le droit de pas les aimer. A chacun nos gouts. Concernant ton sag, est tu sur d'avoir le bon spring pour ton poids? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je suis finalement aller chez moto gp a laval!!
encore une fois un service excellent et des ti truc pour mes course a shubbie!! je suis aller tester le tout a ste croix en fds une piste qui est bosseler et qui fais penser a shubbie........ resultats une tres belle journée et un temps de piste qui n as pas été vu depuis 10 ans..........41.79 sec/tours sur le lap timer...... je crois que ma suspension est bien "setupé" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension | BAD ASS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 06/10/2007 10h16 |
| Suspension BOSE | xaqc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 13/02/2007 23h56 |
| suspension | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/02/2005 17h41 |
| suspension settings | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 19/06/2004 21h57 |
| Kit de suspension | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 12/03/2003 01h36 |