![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
MON BILAN DE L'ÉTÉ:
DÉCEVANT sortie le bike le 1er avril.... 2 semaines de neiges... première vrai ride... un ticket de 455$.... 130k sur le pont champlain... ....une plainte en Déonto pour le policier..héhé ma blonde se fait opérer... ...j'en prends soins... elle peut pas rider a peine 4milles km... valves ajustées.... 260$.... ca vibre fait checker... nouveau tire..ca vibre encore je connais la route Mtl..Marbleton...Marbleton..MOntreal par coeur... Sont l'fun les courbes en arrivant a Orford... mes objectifs moto de l'été.... pas atteintes...... je veux quitter ma job...pas capables... J'essaie de nouveau projets..ca marche pas.. J'AI ENFIN RIDER UNE DUCATI...LA 1098 ET LA S2R 800CC FUK!!!!!! MAIS... MA BLONDE VA MIEUX... ELLE M'AIME..ET MOI AUSSI.. JE JOUE UN PEU MIEUX AU GOLF..VIVE LES COURS.. J'AI DES NOUVEAUX BATONS Y FAIT SOLEIL.... CA FAIT 5 JOURS DE SUITE JE TRAVAIL TTE LA FIN DE SEMAINE....bon ben faut de l,argent pour vivre.. BREF.. je vais me rattraper... ET VOUS??? QUEL EST VOTRE BILAN??? DUKE
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX11 |
Ton bilan s'améliore, ce qui est très positif
Mon bilan est mitigé... mais il faut dire que l'on apprend à beaucoup relativiser en vieillissant... Et puis, l'été n'est pas encore fini... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Sortie de la moto en avril = 600km de fait.
Mai: hospitalisation Juin: toujours hospitalisé, chirurgie majeure juillet: sortie de l'hôpital, médecin m'interdit de faire de la moto pour l'été donc moto à vendre voici mon bilan pour 2007, et moi qui voulait en profiter pour faire bcp de km sur le bitume, à 2 roues avant les augmentations de la S.A.A.Q. l'an prochain
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
est-ce que ton hospitalisation est consécutive à un accident de moto ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Cette année, j'ai un maigre 5,800 kms de fait. L'an dernier, à pareille date, j'avais 11,500 kms (22k au total dans la saison)
Plusieurs belles rides, mais c'est vraiment sporadique. La météo n'est vraiment pas terrible cette année. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
Voici le mien:
Réparé ma moto à la fin mai (low side l'automne passé). Juin: ma blonde commence à travailler les samedi, donc tous les samedi je suis monoparental -> pas de moto, au moins je vais pouvoir en faire le dimanche matin quand ils dorment encore. À partir de juillet: ma blonde travaille un dimanche sur deux, et des fois le vendredi soir. Bon, je ferai pas beaucoup de km cette année. J'ai seulement 800-1000km de fait jusqu'à présent, mais au moins j'ai de bons moments avec mon ti gars! :P Là je tombe en vacances, je vais pouvoir en faire plus. C'est moins facile que je pensais d'avoir du temps pour la famille et du temps pour la moto avec un enfant. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
J'ai +/- 11,000km de faits cette saison. Ça ma coûté qques $$$ cette année (chaîne+sprockets, 2 pneus, ajustement de valves).
Je me suis acheté un excellent GPS, un Garmin Zumo 450 .... c'est débile !!! Ça fait différent de mon Magellan Meridian Gold qu datait de +/- 4 ans !!! Étant donné qu'on a fait qques travaux ($$$) à la maison (toiture+gouttières) on a décidé de ne pas faire de voyage prolongé durant les vacances qui s'achèvent d'ailleurs. Ehhh bien ce même argent je l'ai dépensé dans le GPS !!! Maudit argent ..... Satisfait de ma saison mais la météo était pas très favorable durant juin et la première moitié de juillet. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
13 000km+ de faits à date.
1 chaîne + sprockets Je suis en train de brûler mon 3e pneu arrière (le 1er était celui de l'an passé en fin de vie) 1 pneu avant Valves ajustées et carbu synchro C'est pas encore assez à mon goût |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bilan routier 2006 de la saaq à marde | JUST2K5 | S.A.A.Q. | 3 | 02/05/2007 07h03 |
| Bilan routier 2006 | Monik | S.A.A.Q. | 5 | 30/04/2007 22h54 |
| Tout pour augmenter le bilan motocycliste !!!!! | BinosXX | S.A.A.Q. | 7 | 31/07/2006 22h55 |
| Bilan du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 2 | 07/03/2006 21h58 |
| Bilan routier selon la SAAQ | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/05/2005 10h01 |